La mairie de Treize-Septiers a à cœur de répondre aux besoins de proximité de ses habitants.
État-civil, urbanisme, assainissement, écoles et équipements, activités culturelles, santé et aide sociale, police administrative… 24 agents assurent ses attributions.
Contact
- Accueil de la Mairie : 02 51 41 72 07 – mairie@treize-septiers.fr
- Service urbanisme : 02 51 41 50 96
- Service technique : 02 51 41 55 70
- Centre communal d’action sociale : 02 51 41 59 73 – ccas@treize-septiers.fr
- Agence Postale Communale : 02 51 41 73 67
Horaires d’ouverture
Mairie
- Lundi : 9h-12h30 / 16h-18h
- Mardi : 9h-12h30 / 16h-18h
- Mercredi : 9h-12h30
- Jeudi : 9h-12h30 / 16h-18h
- Vendredi : 9h-12h30 / 14h-17h
- Samedi : 9h-12h
Agence Postale
- Du lundi au vendredi : 9h-12h30 / 14h30 – 17h00
- Fermé les mercredis après-midis
- Samedi matin : 9h00– 12h00