Vendée Eau s’engage pour apporter un service de l’eau de qualité et de proximité.
Afin de répondre à cet objectif, il est nécessaire de connaître la perception des usagers. C’est pourquoi, Vendée Eau a confié à un cabinet d’études indépendant, Tryom Marketing, le soin d’effectuer une enquête auprès d’un échantillon représentatif de la population vendéenne.
Ce cabinet garantit l’anonymat des réponses. En aucun cas, des résultats ou remarques individuelles ne seront communiqués. Une analyse au global permettra à Vendée Eau de mesurer le niveau de satisfaction global, l’efficacité de la communication, la perception des conditions de service, etc…, dans le but d’une gestion optimale du service d’Eau Potable.
📅L’enquête aura lieu par téléphone du 10 octobre au 3 novembre.
📞Deux numéros sont susceptibles d’appeler les administrés : 02 97 84 19 07 et 06 52 52 77 28. Merci de réserver le meilleur accueil aux enquêteurs Tryom car les réponses sont précieuses pour répondre au mieux à vos attentes.
Plus d’information sur le site internet : Vendée Eau – enquête téléphonique